Idées pour ameliorer le forum
2 participants
Page 1 sur 1
Idées pour ameliorer le forum
1. Faire apparaitre un message sur l'index , juste après le logo , avec possibilité de mettre image , video (comme par exemple une sorte de "Teaser" ou une "pub" pour le forum via Daily' ou youtube) , musiques , texte (comme un message de bienvenue et le synopsis général de howl) et tout le tralala ...
2. ajouter une image de fond .
3. recrutter des rp-gistes sur des forums et sites qui tolèrent la pub.
Voilà
2. ajouter une image de fond .
3. recrutter des rp-gistes sur des forums et sites qui tolèrent la pub.
Voilà
Kopa- Adolescent
Re: Idées pour ameliorer le forum
J'aime beaucoup ton idée. Je suis d'accord pour faire de la publicité pour Toboe Pack.
Une image de fond serait également la bienvenue, mais cela dépend de Kip' ( Elle refait déjà le site, en plus elle doit s'occuper de ses études, ce qui n'est pas de tout repos )
Pour l'idée n°3, par contre, "recruter les rpg-tistes sur d'autres forum"... Je ne connais pas un seul site accepte ce genre de "pub" ( Oui, car faire de la pub pour un Forum RPG sur un forum de RPG, c'est mal perçu. Ils vont avoir l'impression que tu piques leurs membres... )
Une image de fond serait également la bienvenue, mais cela dépend de Kip' ( Elle refait déjà le site, en plus elle doit s'occuper de ses études, ce qui n'est pas de tout repos )
Pour l'idée n°3, par contre, "recruter les rpg-tistes sur d'autres forum"... Je ne connais pas un seul site accepte ce genre de "pub" ( Oui, car faire de la pub pour un Forum RPG sur un forum de RPG, c'est mal perçu. Ils vont avoir l'impression que tu piques leurs membres... )
Letsatsi- jeune loup