Toboe pack RPG
vous êtes connecté(e) !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Toboe pack RPG
vous êtes connecté(e) !
Toboe pack RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petit génocide de vengeance [libre]

3 participants

Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Kopa Mar 25 Oct - 10:18

Moonlight , votre ado adoré (je sais c'était nul) était venus rendre visite a ses vieux ennemis , pensant que sa allait se finir en hécatombe comme a son habitude , à cette pensée , il se réjouit et émit un ricanement sadiques , il était arriver près de la grotte.
Kopa
Kopa
Adolescent
Adolescent

Sexe : Masculin Balance Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Mystic Wolf Mar 25 Oct - 10:25

*Storm Chimera surgit derrière lui*
-Ne t'approche pas ! Ils sont dangereux ! Murmura t-elle.

*Elle regarda derrière elle pour être sur de ne pas être suivis. Elle allait révéler son secret, seul Moonlight devait le savoir. Avec le temps elle avait apris a l'aprecier et elle avait besoin de se confier a quelqu'un "de confiance".

-Je suis une demi louve a dents de sabre, pas une vampire...

*Elle le regarda l'air implorant*
-ne le dit a personne ! dit elle en baissant le regard
Mystic Wolf
Mystic Wolf
Admin

Sexe : Féminin Lion Tigre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Picardie

https://toboepackrpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Letsatsi Mar 25 Oct - 10:50

Alors que Snow était en train de chasser, il vit son ami Moonlight qui partait vers une grotte, c'était la grotte des loups à dents de sabre... °Mais, qu'est ce qui lui prend? Pourquoi se dirige t-il vers ces loups sanguinaire et sans cœur° Snow se dit alors qu'il était peut-être de mèche avec ces loups. Il décida de le suivre de plus près tout en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas être perçu. Alors que Moonlight était arriver à la grotte, il vit une jeune louve à qui il parlait ° Je ne la connais pas celle-là Serait-elle une louve à dent de sabre?° ° Cela ne me dit rien qui vaille, je vais essayer de prévenir Takoizu, j'en ai assez vu pour le moment ° Snow essaya de partir sans faire de bruit mais il ne vit pas la branche en travers son chemin et marcha dessus CRACK!!! ° Oh non, je vais me faire repérer...°
Letsatsi
Letsatsi
jeune loup
jeune loup

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Kopa Mar 25 Oct - 11:03

Moonlight fut choquer par les paroles de son amie

"Je sais qu'il sont dangeureux , mais il ont tuer mes parents devant mes yeux , je n'est qu'un but dans la vie , exterminer ces nuisibles ! Mais toi tu est differente , tu peut me comprendre ..."

Soudain un crac retentit , l'ado se retourna.

"Tiens Snow ! Tu pensais faire quoi là ?
Kopa
Kopa
Adolescent
Adolescent

Sexe : Masculin Balance Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Mystic Wolf Mar 25 Oct - 11:18

*Storm se jeta a pattes de Moonlight*

-Non ! Il y a peut être ma famille la bas ! Je les cherches depuis que je suis toute petite ! Tu ne peut pas briser mon rêve de les rencontrer un jour !

[wesh ! tout dans la drama ! x)]
Mystic Wolf
Mystic Wolf
Admin

Sexe : Féminin Lion Tigre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Picardie

https://toboepackrpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Letsatsi Mar 25 Oct - 11:28

°Bon, pour la discrétion, c'est raté°. Après ce qu'il venait de voir, Snow était obliger de mentir, il lui dit:
- Ah, euh... Il s’éclaircit la voix J'étais en train de chasser, et je vous ai entendu parler tous les deux, comme tu le sais déjà, je suis très curieux donc je suis venu voir ce qui était en train de se passer... Enfin bref, je vois que vous êtes très occupé, je vais vous laisser toi et ton amie.
Letsatsi
Letsatsi
jeune loup
jeune loup

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Kopa Mar 25 Oct - 11:32

Mais moonlight n'écouta pas son amie et barra la route à Snow.

"Toi , tu ne vas nul part..."
Kopa
Kopa
Adolescent
Adolescent

Sexe : Masculin Balance Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Mystic Wolf Mar 25 Oct - 11:40

*Storm était surprise par le ton de Moonlight, elle ne l'avait jamais entendue parlé ainsi.

-Laisse les en vie ! Les mes amis de la meute en vie ! De plus Kurai te transformera en statue si tu touche a un de ses soldats ! Supplia elle

[vite ! qu'on m'apporte du shakespear !]
Mystic Wolf
Mystic Wolf
Admin

Sexe : Féminin Lion Tigre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Picardie

https://toboepackrpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Letsatsi Mar 25 Oct - 11:45

°C'est pas bon ça° - Pourquoi te mets-tu en travers mon chemin Moonlight? J'allais vous laissez tous les deux en amoureux... ° Cette fois ça y est, il va me faire ramasser mes crocs avec mes pattes cassées, mais au moins, je ne lui aurait pas dit la vérité sur ce que je venais faire ici°

Letsatsi
Letsatsi
jeune loup
jeune loup

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Kopa Mar 25 Oct - 11:49

"Tu te FOUS DE MOI ?! Tu allais prévenir Takoizu !!"

Il le plaqua au sol.

"Et déjà c'est pas mon amoureuse !"

Il se recula et alla a l'entrer de la grotte avant d'ajouter .

"Si vous voulez bien , J'ai un génocide qui m'attend..."
Kopa
Kopa
Adolescent
Adolescent

Sexe : Masculin Balance Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Mystic Wolf Mar 25 Oct - 12:04

*épouvantée par les paroles qui venait de sortir de la bouche de moonlight, Storm se resaisit*

-Amoureux ? J'aurais bien aimée... si seulement Tu n'était pas si égoiste ! Tu ne pense qu'a toi ! Je n'est pas eu la chance de conaitre mes parents et maintenant que je suis sur leur piste tu planifie de tuer tout ces loups qui agissent ainsi sous la contraintes ?

*Storm Chimera se releva et se planta devant Snow*

-Laisse le partir, il n'a rien fait de mal...
Mystic Wolf
Mystic Wolf
Admin

Sexe : Féminin Lion Tigre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Picardie

https://toboepackrpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Letsatsi Mar 25 Oct - 16:49

*Après avoir entendu les paroles de Moonlight, Snow se releva et dit*
- Prévenir Takoizu de quoi? Et tu as bien dis le mot "génocide"? Pourquoi veux-tu faire un génocide? ° Il est givré ce loup ce n'est pas possible° ( Shocked ) Snow regarda Storm °Pauvre louve, elle me fait de la peine, elle va peut-être perdre les seuls proche qui lui reste, je dois agir et au plus vite° Snow se plaça devant Moonlight et rétorqua : C'est toi qui n'ira nul part, tu ne vois pas que tu fais de la peine à cette jeune louve? Tu devrais essayer de te raisonner, la guerre n'arrangera rien, il faut savoir être pacifiste de temps en temps... ° J'éspère que ça va le calmer et le raisonner°...
Letsatsi
Letsatsi
jeune loup
jeune loup

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Kopa Mar 25 Oct - 16:55

"rester pacifiste ?! rester PACIFISTE !!! Ils ont tuer mes parents devant mes yeux ! Ils ont été pacifiste heu ? Hein ! Non ! Moi je n'ai plus de proches !" *il s'éloigna de la grotte en ayant assez , mais ils ne fesait que retarder l'inévitable , Moonlight avait promis a ses parents sur leur lits de mort qu'il les vengerais , il avait l'intention de la tenir cette promesse !*
Kopa
Kopa
Adolescent
Adolescent

Sexe : Masculin Balance Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Mystic Wolf Mar 25 Oct - 17:08

*Storm regarda partir le loup noir, timide, elle n'osa pas regarder Snow*

-m..merci Bredouilla-t-elle

*Elle jeta un regard anxieux vers Moonlight*

-Eh ! Attend ! Mais il était trop loin pour l'entendre... Mais ou allait il ainsi ? *La louve décida de le suivre*


Mystic Wolf
Mystic Wolf
Admin

Sexe : Féminin Lion Tigre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Picardie

https://toboepackrpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Letsatsi Mar 25 Oct - 17:28

*Snow se redressa et dit* Mais de rien! Serait-il possible de connaître ton nom? °Mouais, elle est déjà partit, et je suppose qu'elle n'a pas entendu un traître mot de ce que je lui ai dit° Snow était perdu dans ses pensées, devait-il raconter ce qu'il avait vu et entendu?, c'était la question qu'il n'arrêtait pas de se poser et qui le tourmenter... Il décida de garder ces informations pour lui seul, enfin pour le moment.
Il se dépêcha de rattraper les deux protagonistes pour peut-être avoir de plus amples informations sur le passé de Moonlight*

- Hé! attendez-moi vous deux!


Dernière édition par Letsatsi le Mar 1 Nov - 15:18, édité 1 fois
Letsatsi
Letsatsi
jeune loup
jeune loup

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Kopa Mar 25 Oct - 17:35

*Moonlight voulait partir , mais au sens figuré , il en avait assez de la vie , il voulait mourrir , mais Snow lui parla : "- Hé! attendez-moi vous deux!" , il se retourna , pris son inspiration avant de débaler tout ce qu'il avait sur le coeur d'une traite*

"Quoi ?! Tu veut encore me rabaisser et me dire ce que je dois faire ? Eh bah te gêne pas !"
Kopa
Kopa
Adolescent
Adolescent

Sexe : Masculin Balance Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Mystic Wolf Mar 25 Oct - 17:42

*Storm barra le chemin a Moonlight*
-Quel crime va tu commettre a présent ? Il serait temps pour toi d'oublier le passer n'est-ce pas ?
*Elle le regardait d'un oeil nouveau depuis qu'il avait essayer de detruire toute une meute, dés que cette histoire serait terminée elle ne voulait plus jamais entendre parlé de Moonlight ou de la meute du Toboe, dans laquel elle avait séjourné quelque temps après son accident dans la neige*
-merci... d'avoir eu pitier de moi quand même... enfin, si c'est de la pitié
Mystic Wolf
Mystic Wolf
Admin

Sexe : Féminin Lion Tigre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Picardie

https://toboepackrpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Letsatsi Mar 25 Oct - 18:24

Snow était surpris par la réaction de Moonlight, il lui dit : -Je n'ai jamais voulu te rabaisser, je voulais juste te raisonner... Je suis même heureux que tu ais renoncer à attaquer cette meute, tu y aurais sûrement laisser ta vie alors inutile de te mettre dans des états comme celui-ci...!
Snow se mit à coter de Storm et dit : - Je ne supporte pas de voir les louves triste, quand tu étais triste tout à l'heure, j'ai eu mal au Cœur pour toi, je ne pourrais pas qualifier ça comme de la pitié, mais plutôt comme de l'entraide. Dis-moi jeune louve, quel est ton nom? *Snow était très intriguer par cette louve, il avait l'impression de la connaître...
Letsatsi
Letsatsi
jeune loup
jeune loup

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Mystic Wolf Mar 1 Nov - 15:56

-Je suis Storm Chimera *Répondit-elle*

*Elle recula de quelques pas puis regarda les environs... Elle ne savait pas ou elle était. Pourtant elle connaissait la foret mieux que quiconque*

-je crois que nous nous sommes perdus... *Elle fusilla Moonlight du regard et lui tourna le dos* A cause de toutes tes histoires !
Mystic Wolf
Mystic Wolf
Admin

Sexe : Féminin Lion Tigre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Picardie

https://toboepackrpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Letsatsi Mar 1 Nov - 16:19

Snow regarda Storm Chimera en souriant et dit : Enchanté de faire votre connaissance, moi je m'appelle Snow... Ouais, on est bel et bien perdu, je ne connais pas cet endroit mais il ne me dit rien qui vaille... Je ne suis pas un bon pisteur, mais si on reviens sur nos pas, on finira par s'y retrouver.

Snow se mit à coter de Moonlight et dit : Moonlight! je sais que tu as d’excellents talents de pisteur... Si quelqu'un peut nous tirer d'ici c'est bien toi!

°J'espère que ces deux là ne vont pas se disputer en chemin, la situation est déjà assez compliquer pour le moment°

- Passe devant Moonlight, moi et Storm Chimera on te suis...
Letsatsi
Letsatsi
jeune loup
jeune loup

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Petit génocide de vengeance [libre] Empty Re: Petit génocide de vengeance [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum