Toboe pack RPG
vous êtes connecté(e) !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Toboe pack RPG
vous êtes connecté(e) !
Toboe pack RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Idée pour les Rôle Play

3 participants

Aller en bas

Idée pour les Rôle Play Empty Idée pour les Rôle Play

Message  Letsatsi Dim 30 Oct - 18:09

~~~~~~~~~~~~

Bonjour les loups Very Happy

Je poste ce message pour vous proposer l'idée suivante : Que pensez-vous de "préparer" les RP à l'avance? Cela nous permettrais d'éviter les manques d'inspirations, de plus, les personnages jouant dans les RP auront une fonction bien précise. Avec ces "améliorations", nous pourrons faire de jolies RP cohérents et très agréable à la lecture.

Exemple : C'est par un beau matin de printemps que Takoizu, chef de la meute du Toboe, alla chercher son amie Maya pour leur partie de chasse matinale... Après avoir chasser quelques proies, les deux louves vont faire la rencontre d'un loup au pelage aussi noir que son âme ( Scar )...

Voilà!... j’espère que mon idée vous plaira et qu'elle vous aidera dans vos RP Wink

Cordialement : Votre Letsatsi préféré ♥️ Laughing



Letsatsi
Letsatsi
jeune loup
jeune loup

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les Rôle Play Empty Re: Idée pour les Rôle Play

Message  Kopa Dim 30 Oct - 20:16

Pas mal , je suis a demi pour , car ce serait bien de faire ce genre de chose , mais que ce ne soit pas LE seul moyen de rp , car pour en parler et se mettre d'accord , au final on ne ferais plus beaucoup de rp .

Pourquoi ne pas faire une partie de demande pour ce genre de rp ?

Avec un formulaire comme :

Personnages jouer : Moonlight
Clans des partenaires (facultatif) : Comme vous voulez , toutes meute peut participez
Thème(s) : Amour , jeux , balade , combat ext...
Début : Blablabla .. Blabla...

Voilà ! Après à Cookip' de voir Cool
Kopa
Kopa
Adolescent
Adolescent

Sexe : Masculin Balance Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les Rôle Play Empty Re: Idée pour les Rôle Play

Message  Mystic Wolf Mar 1 Nov - 13:58

Sympa comme idée, j'aprouve =D. Mais comme le dit Kopa il ne faudrait pas que ce soit le seul moyen de rp. Ce que nous faisons en ce moment c'est de la grande impro' et c'est vrai que c'est difficile de s'adapter au comportement des personnages et qu'on a des fois des pannes d'inspi'. Mais c'est un peu ça le charme du rp Wink Rien n'empêche ce genre de RP si il le faut on peut faire deux catégories : une "improvisation" pour ceux qui aiment les choses imprévues et une "préparation" avec un "brainstorming" entre les participant avant de commencer. Après il faut en débatre avec les autres membres et peser le pour et le contre.
Mystic Wolf
Mystic Wolf
Admin

Sexe : Féminin Lion Tigre
Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Picardie

https://toboepackrpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les Rôle Play Empty Re: Idée pour les Rôle Play

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum